Fonds  d' aide
       &   Dons

Fédération  Francophone  de  Yoga

Politique  de  Don  ou  comment  s’  impliquer  dans  la  communauté  du  Yoga

La  Fédération  est  une  Fondation de  charité  dument  enregistrée,  elle  peut  donc faire  des  campagnes  de  financement  et  émettre  les  reçus  conséquent.
Si  le  cout  du  colloque  annuel  est  seulement  de  38$  ou  68$  au  lieu  de  150$  ou  plus  qui devrait  être  le  prix  standard,  si  la  cotisation  annuelle  est  si  faible  malgré  tous  les  avantages,  services  et  rayonnement  international,  c’  est  parce que  la  Fédération  assume  les  autres  frais.
La  Fédération  possède  un  Fond  d’  aide  pour  les  professeurs  et  les  centres  et  a  donné  plus  de  100,000$  en  6  ans.
Le  monde  du  yoga  ne  reçoit  généralement   aucune  subvention  étant  ni  médical  ni  religieux,  aussi  nous  suggérons  que  les  professeurs  et  centres   effectuent  des  dons  selon leur  moyen  et  organisent  des  activités de  financement  pour  la  Fédération  et  en  relation  avec  celle-ci.  Cela  afin  de  servir  notre  monde  du  yoga  car  en  réalité  chaque  professeur  et  chaque  centre contribue  au  bien-être,  à  la  santé  et  à  l’  accomplissement  de  tous  autant  que  n’  importe  organisme   subventionné .  La  Fédération  redistribuera  les  dons  aux  organismes  mais  en  privilégiant  les  professeurs  et  centres  de  yoga.
Depuis    7  ans  la  Fédération  a  distribué  plus  de  170,000$  à  différents  centres  et  professeurs ( Centre  Lotus  Montréal- Centre Holistique- Centre  Zen  &  calligraphie - Centre  Lotus  Québec -..différents  projets: salon- livre-aménagement...)

Aidez  nous  à  continuer  par  vos  dons

La Fédération   mets  à  la  disposition  des  Centres de  Yoga,  des  professeurs  et  des  Écoles,  une  possibilité  d'  aide  économique  dans  les  cas  suivants :
  •  Besoin  d' une  aide  monétaire  momentannée
  •  Financement  de  Projet
 La  FFY  pourra  accorder   des  prêts  sans  intérêt  ou  des  dons   à   des  demandes  dans  ce  sens,  aucune  banque  n'  est  associée    au  fonds  d' aide,  celui  est  alimenté  par  les  dons  des  membres,  aucune  enquéte  de  crédit  ne  sera  faite,  il  suffit  d'  être  membre  de  la  FFY  et  de  sousmettre  une  demande ,  une  personne  de  la  FFY  vous  contacteras  par  téléphone.
  •   Je  désire   sousmettre   une  demande
  •  Je  désire   faire  un  don   au  Fonds  d'  aide  au  Yoga
  • (  un  reçu  de  charité  vous  sera  envoyé  par  la  poste - Organisme sans but lucratif : No : 118846914RR0001 )