Programme  de

Fédération  Francophone  de  Yoga
                                     Organisme sans but lucratif : No : 118846914RR0001
                      Secrétariat Officiel du World Wide Council of Yoga pour les Pays Francophones

FORMATION   « YOGA  Hormonal  »

Formateurs :Lidija -  Centre  Satyam  Montréal
Public concerné : Professeurs de Yoga - Femmes

Description
Le « yoga hormonal » est une technique thérapeutique, naturelle et dynamique développée par Dinah Rodrigues. Cette approche implique d'exécuter des postures  de yoga dynamiques en combinaison avec des techniques de respiration (Bastrika Pranayama), de circulation et d’accumulation d'énergie (Bandhas). Quand les positions et les techniques combinées sont pratiquées régulièrement, elles réactivent les ovaires, les thyroïdes et l’hypophyse, stimulent et équilibrent la production d'hormones. La réactivation et l'équilibre des hormones les plus importantes chez la femme seront salutaires et utiles pour la plupart des problèmes reliés à la baisse hormonale et amélioreront le niveau et la vitalité énergétique des femmes. À QUI S’ADRESSE LE YOGA DES HORMONES : le « yoga hormonal » est créé pour les femmes vivant une baisse ou un déséquilibre hormonal. Par conséquent, cette technique est salutaire et très utile pour des femmes dans la pré-ménopause, la ménopause précoce, la ménopause, ou les problèmes tels que les kystes ovariens, l'infertilité, l’hypothyroïdie, la dépression, la basse libido, la sécheresse vaginale, la fatigue, le syndrome prémenstruel, la douleur articulaire, l’ostéoporose, l'arthrite etc … Chaque femmes au-dessus de 35 ans peut commencer à pratiquer cette technique afin de maintenir l'hormone à un niveau optimale pour les années à venir. Si la femme est plus jeune et a un problème tel que les périodes douloureuses ou le syndrome prémenstruel, elle peut pratiquer le yoga hormonal jusqu'à amélioration de son état. Les cours et les ateliers sont ouverts à tous et sont donnés par Lidija, formée et certifiée directement par Madame Dinah Rodrigues.

Inscription  au  centre  Satyam  514  995  6469

Formation certifiée par la Fédération Francophone de Yoga